JOUR 36 :

Nous repartons par l'Estonie, plusieurs équipages s'arrêtent au camping de Laagnaa, c'est superbe il y a tout, même la wifi, nous pouvons prendre des nouvelles de la famille!.............

En Estonie nous visitons le château de Palmse

A la sortie de la Lituanie nous retrouvons 3 équipages,et comme nous connaissons  un peu la Pologne,nous leur proposons d'aller à ELblag

voir les écluses,nous passons encore une bonne journèe

Un petit arrêt au château de Malbrok (Pologne)

Puis retour vers notre belle Normandie, à bientôt......

Conclusion :

Nous avons fait un très beau voyage, un peu fatiguant, mais c'est souvent quand c'est un voyage organisé, 13 équipages c'est un peu trop!!!!

L'organisation du voyage par SANPIETROBURGO était correcte : qualité ,prix rien à dire.

Les visites et les restaurants c'était très bien,les guides professionnelles ont été charmantes et très intéressantes

Hugo à Moscou et Natacha à Saint Pétersbourg nous ont accueillis et se sont bien occupés de nous

Un reproche peut être fait à l'organisation, Soana, Véronique, Magdalena, les petites accompagnatrices ont été mignonnes et très serviables, mais elles n'avaient pas de GPS, de cartes routières ni de plan des villes où nous devions stationner le soir,donc avec 13 camping-cars c'était quelquefois un peu dangereux, heureusement tout c'est bien terminé .